• Facebook Clean Grey

Tél : 06 26 82 20 25

© 2023 par Diététicienne. Créé avec Wix.com

Méthodes

de résolution

émotionnelle

1. Technique 

d'Identification sensorielle des

Peurs Inconscientes

Mécanisme puissant d’adaptation et de survie, nos émotions prennent parfois l’ascendant sur nous et ont des conséquences néfastes sur nos relations, notre bien-être et notre santé mentale et physique.
La régulation émotionnelle est une capacité naturelle de l'organisme qui permet de nous débarrasser
définitivement de nos émotions jugées envahissantes en utilisant les sensations physiques produites par le corps. La résolution émotionnelle est indiquée à chaque fois que nous avons un comportement ou une émotion non appropriée à une situation. 
Comment ça marche ?
2. EmREs ou Emotionnal Resolution psychosomatique me permet d’accompagner les personnes souffrant de troubles fonctionnels sur le chemin du bien-être physique et émotionnel.

 

« N'oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir ».

 

Vincent Van Gogh

 

La régulation émotionnelle peut être utilisée par tous au moment où une émotion nous envahit.  Voici une petite vidéo proposée par l'association TIPI Humanity pour s'approprier cette faculté que nous possédons tous. 

Il est aussi possible de consulter un praticien certifié pour revisiter une émotion du passé afin que, quand le même type de situation survient, nous ne soyons plus envahis par elle. 

Quand une manifestation psychique vient provoquer ou aggraver des troubles physiques, la technique de résolution émotionnelle (EmRes psychosomatique) permet d'apaiser les douleurs du corps.

Pour prendre rendez-vous

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now